vendredi 4 septembre 2009

Jour 3 - Journée de travail et soirée mondaine

On n'est quand même pas en vacances . . . Mais cela ne nous empêche pas d'explorer les alentours. Je dois dire que je suis un peu courbaturée. L'alternance de longues sessions assise avec une marche d'une heure est une épreuve qui n'est pas de tout repos. En plus, le décalage horaire a été difficile mais surmontable.

J'ai finalement trouvé un petit logiciel pour réduire la taille de mes photos. Quelques-unes ont été ajoutés aux anciens messages et si je trouve un peu plus de temps, je complèterai celles prises à Ljubljana.

C'est vraiment agréable de pouvoir photographier les diapos des conférenciers mais le seul point négatif est que plusieurs ne semblent pas être capables d'enlever la fonction flash de leur appareil, malgré les rappels des modérateurs. Un congressiste de Hollande s'était plutôt bien préparé. Il avait monté sa caméra sur un trépied et entre chaque conférence, téléchargeait les photos dans son ordinateur. Il avait également pris soin de photographier le présentateur. Plusieurs autres personnes prenaient des notes sur leur portable.

Ce soir est consacrée aux mondanités et ça se passe à l'hôtel Union, juste à un bloc de notre hôtel. Ce fut très agréable, au son de la musique d'un orchestre. J'ai même eu l'honneur de voir danser Louis et Monique. Tout un évènement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire