vendredi 28 août 2009

Prêt à partir

Avec des prévisions météorologiques favorables durant notre séjour en Europe, la valise n'en sera que plus légère car il fera doux. Pas besoin de polar ou de gros manteau. Et en plus, je peux tout emmener dans une petite valise de cabine, donc pas besoin de la faire enregistrer en soute. C'est là que je vois le net avantage d'avoir un petit gabarit.

Pour rester dans un contexte de légèreté, je n'amènerai finalement qu'une caméra vidéo et une petite caméra photo de poche, ainsi que mon portable et téléphone Blackberry. Il devrait y avoir des accès WiFi aux hôtels ainsi qu'au centre de congrès. Un vrai mini bureau portable, sans oublier tous les fils, chargeurs et lecteurs de cartes. Le tout dans un petit sac à dos.

Avec mes 2 petits bagages, je crois bien rejoindre le poids moyen d'un adulte bien portant. Mais au retour, j'espère n'avoir pas pris trop de poids . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire