mercredi 4 mars 2009

Pourquoi pas ?

J'étais peu convaincue de ce voyage et je ne sais pas pourquoi. Aller faire un tour en Slovénie pour une semaine me paraissait un peu court pour pleinement apprécier ce type de séjour, surtout que je supporte mal le décalage horaire. Pourtant, la semaine de congrès à Lyon au printemps dernier s'est assez bien déroulée et j'ai survécu physiquement.

Mes collègues de travail ont réussi à me tricoter un beau panier de raisons pour m'inscrire à ce congrès international de diabète qui aura lieu en septembre prochain. Finalement, l'envie d'aller découvrir un nouveau pays a surpassé toutes mes hésitations. Il ne me reste plus qu'à m'assurer de n'avoir aucune obligation de garde à l'hôpital. Ensuite, je verrai comment organiser ce voyage en compagnie de mes deux compères.

Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire